Recherche avancée
Recherche avancée
  • Lieu
  • Type d'hébergement Les Hôtels sont des logements où vous pouvez loger et manger ainsi qu’utiliser d’autres services. Généralement, l’offre est plus vaste pour les chambres d’hôtes que pour les autres logements.

    Les Appartements de vacances sont des appartements complètement équipés que vous pouvez louer pour la durée de vos vacances (le plus souvent sans alimentation). Généralement, les appartements de vacances disposent d’une salle de bain, une kitchenette ainsi qu’un ou plusieurs chambres.

    Les Pensions de famille offrent plusieurs chambres d’hôte équipées de façon simple, souvent avec petit déjeuner.

    Les Fermes sont des entreprise familiale et agricole qui louent des chambres et des appartements de vacances. Vous pouvez souvent vous faire une idée de la vie de tous les jours de la vie à la campagne.

    Les Salles privées sont des logements loués par un particulier avec un maximum de 10 lits (sans alimentation ou avec petit déjeuner).

    Dans les Auberges vous avez la possibilité de passer la nuit et manger. L’équipement des auberges est plus simple que celui des hôtels et il n’y a pas de services supplémentaires.

    Les Chalets et les gîtes d’alpage offrent des logements pour randonneurs. Il y a des chambres à plusieurs lits, souvent avec des lits superposés.

    Les Auberges de jeunesse sont des logements bon marché qui se sont spécialisés dans le logement pour les jeunes touristes et les routards.

    Les Maisons de vacances et les chalets sont complètement équipés et peuvent être loué en tout. Ils se prêtent alors à des vacances individuelles en famille ou en petit groupe.
  • Appréciations clients
    •  
             
      1 2 3 4 5

351 Hôtels/hébergements pour Tyrol de l'Est

1-20 sur 351
Résultats par page: